Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
13 mars 2014

Ni tout noir, ni tout blanc...

Depuis la rentrée maman n'a pas pris le temps de vous donner de nos nouvelles car elle n'avais pas la tête à ça.

En effet, mon Dadou, qui était très malade, s'en est allé rejoindre les anges du paradis début novembre et il nous manque beaucoup. Noël et le début d'année ont donc été... différents. D'autant plus que mon oncle Renaud, ma tante Raphaëlle et mes cousins Mareuil qui n'ont pas pu revenir de Lituanie cette fois-ci nous manquaient beaucoup eux aussi.

IMG_1409[1] 

Noël 2013

Les vacances d'hiver ont donc été les bienvenues et nous nous sommes régalés sur les pistes de La Clusaz en compagnie de deux familles d'amis pendant la première semaine. J'ai profité de ce passage à la montagne pour tester le Snow Board (maman aussi d'ailleurs) et pour obtenir ma 3e étoile. Quel bonheur de passer tout ce temps avec papa et maman et dévaler les pentes à skis ou en luge. Je suis devenu un vrai bolide et je ne peux pas m'empêcher de sauter les bosses qui se trouvent sur mon passage. J'ai également eu la grande joie de participer à ma première descente aux flambeaux ; c'était magique !

IMG_1839[1]

IMG_1813[1]

IMG_1819[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La Cluzaz, c'est à côté de chez moi, LA station des bressans. Nous y avons passé tant de bons moments.<br /> <br /> La vie continue sans nos chers disparus, avec heureusement encore des moments heureux dont il faut profiter à fond<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Publicité