Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
9 novembre 2006

18 mois

DSC02707 Me voilà très grand maintenant, déjà 1 an et demi et la bouche bientôt pleine de jolies quenottes. Comme j'aime beaucoup m'amuser, je me réveille à 6 H 30 tous les matins depuis une semaine… je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas l'air d'amuser papa et maman ! Ce week-end, je suis allé en Normandie chez Dadou et Mimi puis chez Willy et Sandrine et j'ai pu profiter de tous mes cousins Mareuil et Le Lièvre que je n'avais pas revus depuis cet été. On s'est bien amusé.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me balade sur votre site. Notre petit Antoine et notre grande Oriane ont le même pyjama qu'Anatole qui est vraiment trop craquant.
P
T TRO BO !!!!!!<br /> je ve te mangé!!
Publicité