Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
21 novembre 2006

Artiste en herbe

DSC02762

Alors que papa et maman se battaient dimanche contre l'inondation du garage, je m'essayais au dessin et j'adore ça. Malheureusement, aujourd'hui, ce n'est pas la grande forme. J'ai 39°C de fièvre et un peu de mal à manger ; sans doute une angine. Si ça ne va pas mieux demain, je ne pourrai pas allez jouer les artistes chez mes amis des Crevettes (ma halte garderie).

Il faut espérer qu'une bonne nuit de sommeil me fasse le plus grand bien et que tout cela soit fini demain.

Bizouxxx fièvreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouuua kel bel artiste je sui sur kil poura rentré dan 1 écol de dessin fasilemen!!! lol je t'aime mon chamcham
L
"Crapeau" lui va parfaitement c'est tout! :)))<br /> Côté Lili, on a d'autres soucis en ce moment : "je tombe de mon lit à barreaux(!!!), car je ne veux pas dormir" (voir photo sur blog) bizoux
T
Je pense. Mais Lili, elle fourni la bave aussi ? (Cf le pull de mon crapaud). ;-)
L
Hum! je vois qu'ils en sont au même stade de développement question "color" (mot utilisé par Lili) ;)
Publicité