Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
28 février 2007

Pour aller plus haut…

DSC03141 DSC03143
ça monte, ça monte. Matre Manitou est là pour lever les poutrelles et les poser délicatement avant la mise en places des ourdis et le coulage de la dalle. Notez le professionnalisme du langage ; c'est qu'on apprend plein de jolis mots en traînant sur les chantiers ! En revanche, côté ouvriers, on est loin de la pause Coca-Cola Light ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Piou!!! on va en voir le bout du haut-bout??? allez peaufine ton vocabulaire pour nous en mettre plein la figure bientôt ;)
T
Pour le choc, c'est certain, tu risques de ne plus rien reconnaître. C'est parfois dur pour moi de voir tout ce passé chamboulé mais à chaque petit changement, j'avance un peu aussi. Tu as d'autres photos dans l'album "travaux du Haut-Bout" à gauche.<br /> Biz à la tribu Gohaigne.
A
je pense que je vais avoir un vrai vrai choc cet été, tu fais bien de mettre des photos sur ton blug. ca permet de se préparer !! braveau à vous et gros bisous
T
Impressionnant!
Publicité