Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
17 mai 2007

Awar boiture maman

mini1mini2Voilà, la Mini de maman est partie ce matin.
Petit caprice de star, cette voiture a été pour maman le début de l'autonomie automobile. Après 10 ans de permis sans conduire, maman a même repris des leçons pour conduire CETTE voiture.
Depuis notre arrivée à Cancale, nous en avons bien profité tous les deux. Certes, j'étais un peu secoué et à l'étroit derrière mais quel plaisir de voir le ciel lorsque maman ouvrait la capote ! Maintenant, maman cherche une Twingo pas trop vieille et pas trop chère non plus… bref, la perle rare. Si seulement elle pouvait avoir un toit ouvrant aussi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je connais!!<br /> j'ai un permis factice!! hihihi
A
Awar boiture tif .......<br /> encore une page qui se tourne !<br /> et ca avance encore encore et encore..<br /> MAIS QUE DE BONHEUR POUR VOUS !!!!<br /> je vous aime <br /> Ta vielle tatie Armelle
Publicité