Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
14 octobre 2007

Petite promenade en Baie

marin1Nous avons profité de ce dimanche après-midi pour partir en goguette en Baie de Mt St Michel. Le temps étant plus que clément depuis plusieurs semaines, papa a eu la riche idée de réserver des places pour une sortie avec le Train Marin. Maman ayant toujours déclaré que jamais elle ne prendrait le petit train de St Malo qui me plait tant ; elle a donc fini dans celui de la Baie... trop génial !

Ceci-dit, hormis l'aspect en peu trop "organisé" de ce genre de sortie et les commentaires façon animateur d'auto-tamponneuses, le beau temps et la beauté des vues valaient le déplacement... enfin, le peu que j'en ai vu car le trajet aller m'a complètement assommé et j'ai dormi comme un loir pendant 3/4 d'heure. Heureusement que maman joue la Barbie Repporter pour moi !

DSC03513DSC03516DSC03519DSC03523 DSC03522



DSC03518DSC03521

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo votre blog est très beau<br /> et je confirme le mont st michel, c'est génial
Publicité