Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
26 octobre 2007

En route...

DSC03486

DSC03488DSC03496DSC03493Voici mes passes temps favoris du moment. Lorsque je ne joue pas avec "bébé Marie" (Mahi dans mon langage sans "R"), je passe de longues heures à faire et refaire des autoroutes (Nautohout) avec mes petites voitures. Lorsque je me lève ou que je rentre de chez ma nounou, si maman ou papa les ont laissé en place, je les salut d'un grand "bonjou nautohout !" tout content de retrouver mon chef d'oeuvre.

Quant à mon bébé Marie, elle a pris place dans mon petit lit puisque je dors toujours sur un matelas parterre (papa et maman vont bientôt m'installer un lit de grand le tout étant de savoir si je vais accepter d'y dormir ou non). Marie m'accompagne partout et je tiens même à ce qu'elle soit attachée correctement dans la voiture... on ne sait jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça fait depuis longtemps que je lis ton site, mais c'est la première fois que je laisse un commentaire, juste te dire de continuer ton beau travail et visite mon site si ça te dis !<br /> <br /> <br /> http://camquebec.blogspot.com
Publicité