Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
25 décembre 2007

Joyeux Noël

Descendu dimanche soir de l'église de Cancale, le Père Noël m'a fait de belles frayeurs. Je ne peux pas le voir sans me mettre à pleurer car je le trouve bien effrayant avec sa grosse barbe et son habit rouge. Heureusement la présence de ma copine Lilou m'a vite redonné goût à la fête !
DSC03636DSC03645DSC03642

J'ai beaucoup aimé la messe de Noël et la magnifique crèche de l'église de Cancale. Les cantiques étaient très beaux mais je n'ai pas bien compris pourquoi nous n'avons pas chanté "les crococo les crocodiles" ;-)

Et, c'est avec une joie non dissimulée que j'ai accueilli ce matin les très nombreux présents qui m'attendaient à la maison et dans la cheminée de Dadou et Mimi. J'ai passé une magnifique journée entouré de tous mes cousins et j'ai pu m'en donner à cœur-joie. 

Papa et maman se joignent à moi pour vous souhaiter un très joyeux Noël  !

DSC03650DSC03656DSC03663DSC03660

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un chouette Noel à ce que je vois !!<br /> Bonne année à votre jolie famille !
T
super ce noel 2007 en votre conpanie et des quelque jours avant noel.... le mots de la fin sera pour atatol "et si tu passe par la dans ton camion bêne.." je vous aime.......Anne
Publicité