Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
7 janvier 2008

Un petit pas pour moi, un grand coup pour mes parents

Voilà, c'est fait, j'ai effectué ma 1er rentrée scolaire ce matin entouré de papa et maman qui, pour l'occasion, avaient décidé d'ouvrir le magasin plus tard afin d'être présents tous les deux. Il faut bien dire qu'une première rentrée, cela ne se rate pas !

DSC03703

DSC03705







Je suis donc parti à 8H20, d'un pas franc, cartable sur le dos jusqu'à l'entrée de la classe... un peu moins fière en arrivant devant la maîtresse, je n'ai pratiquement pas laissé paraître mon angoisse de rester une matinée entière en ce lieux quasi-inconnu.

DSC03706

DSC03709DSC03710

Papa est venu me rechercher à 11H30 après une petite matinée bien remplie. Ce que j'en ai retenu : les toboggans, les vélos et le gâteau de la pause du matin... en fait, je n'ai pas été trop bavard sur le sujet. Peut-être le serai-je plus demain ?

Au fait, vous pouvez visiter mon école Notre Dame du Verger et suivre les activités de  ma classe sur le net (modernes les enseignants de ND du Verger !).
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon ptit cham!! je suis trop contente d'être ta marraine même si tu ne temps apperçois pas pour l'instant! sache que d'abord je voudrais remercier tes parents pour m'avoir donner ce bonheur et je voudrais leur dire que j'en suis fiere! venons à toi maintenant, tu es rentrer dans la cour des grands maintenant!tu vas te faire plein de copains,de copines ... et j'espere que tout va bien ce passer!!<br /> <br /> je te fait plein de gros bisous ainsi qu'à tes parents que j'aime trés fort!!<br /> je vous fait plein de gros bisous à tous et je vous dit à trés bientôt!! <br /> bisous (l)(l)<br /> <br /> ta marraine qui t'aime fort fort!
L
Bonne rentrée petit crapeau!!! ici on attend Septembre (nous n'avons pas hâte pour tout avouer, nos horaires actuels nous conviennent mieux!!!) bises à tous les 3, et magnifique année 2008!
F
Bravo Anatole, tu es un grand garçon maintenant.<br /> J'espère que tu vas te faire plein de copains à l'école.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise maman de Lou-Anh ( Vung Tau)
Publicité