Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
8 mars 2008

Vive les vacances

Depuis jeudi midi, je suis en vacances à Caen. Pour moi, ce n'est rien que du bonheur ! Promenades en bus (lignes 2 et 8 principalement), sortie au jardin des plantes, pourrissage/gâtage sont au menu du séjour chez ma grand-mère. Arrivé chez Armelle ce midi et jusqu'à demain fin de journée, je compte bien m'éclater avec mon grand cousin Gauthier. Il avait gentillement préparé son circuit de train rien que pour moi et j'ai déjà en tête de jouer au foot dans le jardin cet après-midi.

Quant à papa et maman, lorsqu'ils ne sont pas au magasin, ils sont la tête au fond des cartons de déménagement car, oui cela tient quasiment du miracle, nous dormirons au Haut-Bout mercredi soir prochain ! En attendant, entre le vidage complet du magasin pour la suite des travaux et le début d'installation de la maison (ménage, rangement du "tout-venant", allez et venue avec quelques cartons,...) papa et maman n'ont pas trop le temps de chômer. Cela les aide à mieux supporter mon absence !
DSC03809DSC03807DSC03792

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité