Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
Catégories
14 avril 2008

Ca bourgeonne...

DSC03873DSC03872DSC03863DSC03868Une petite poussée de fièvre à 40°C vendredi soir et hop, dès mon premier jour de vacances, la méchante sorcière Varicelle s'est invitée à la maison. Depuis, je bourgeonne un peu plus chaque jour et la fièvre va et vient selon les heures. Pas très très drôle pour moi ni pour papa et maman qui tentent tant bien que mal de réduire mon réflexe de gratte-gratte. J'espère que cela se calmera vite et que je serai en grande forme la semaine prochaine car Mimi arrive avec Léon, Gauthier et Célestine mes cousins de Normandie !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bisou magique et les boutons s'envoleront!<br /> Allez, tout sera rentré dans l'ordre pour l'arrivée des cousins!
L
Ah!!!! un champi géant!!! courage Anatole, guéris nous vite!
Publicité