Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
25 mai 2008

Comment s'écrit le mot MAMAN

Pour te dire je t'aime,
j'ai pris deux M à la crème,
avec deux A en chocolat
et un petit N en nougat.
M A M A N
Ma bouche est pleine !
Mais il faut que j'apprenne
à mon estomac gourmand,
comment s'écrit le mot
MAMAN.

Bonne fête à toutes les mamans de la terre. Un gros gros bisou surtout à Mimi, la maman de maman, qui dort à l'hôpital ce soir pour la cinquième nuit consécutive. Un malaise, les urgences, une batterie d'examens et une petite permission aujourd'hui pour passer la fête des mères en famille, et ré-hospitalisation jusqu'à mercredi pour continuer à chercher ce qui cloche. Nous pensons bien à toi et t'embrassons affectueusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité