Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
1 octobre 2008

Sainte Thérèse

Bonne fête à ma nourrice chérie de Saïgon. Nous pensons tous à elle et la portons dans notre cœur comme un membre de la famille. Elle a veillé sur moi les premiers mois de ma vie, elle m'a nourri, m'a bercé, et m'a aimé de tout son cœur comme de nombreux enfants avant moi. Je fut, avec Lili et Lou-Anh l'un de ses derniers protégés (trop vieille vous dirait-elle) et il ne se passe pas un jour sans que maman ne pense à elle. Lorsque l'on sait que maman a vécu une grande partie de sa vie à Lisieux, comment ne pas croire que le Ciel m'a envoyé cet ange gardien pour m'accompagner jusqu'à mes parents ?

DSC00868DSC00863

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité