Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
11 décembre 2008

Youpy, c'est les vacances…

Voilà, après avoir eu beaucoup de mal à m'endormir, je rêve déjà à demain… lever 3H00 (oui, oui, 3H du mat !) pour partir à Nantes d'où nous décollerons à 7H00 direction le Sénégal. Une semaine en compagnie de papa et maman à profiter du soleil et de la vie ensemble.
Mes bagages sont bouclés et j'ai prévu de quoi m'occuper dans l'avion : jeux de 7 familles, mémory, loto et livre de lecture. Papa et Maman espèrent que je vais dormir un peu dans l'avion… ils peuvent toujours espérer !

Allez, je vous dis à dans 7 jours avec plein de belles choses à vous raconter et de belles images à vous monter. En attendant, je vous montre l'hôtel.
Paladien_Les_Filaos_Senegal

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances petit crapaud<br /> Profites bien du soleil, de la plage et SURTOUT de papa et de maman<br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Publicité