Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
3 janvier 2009

2009

Voilà, après les vacances, un Noël génial en famille et un 31 plus que calme sans élèctricité à la maison, nous avons franchis le cap de 2009 sans trop nous en rendre compte : 2, 3 feux d'artifice par des voisins et hop, voilà la terre plus vieille d'une année.

Papa et Maman se joignent à moi pour vous souhaiter une douce année 2009. Qu'elle vous comble de bonheur auprès de vos proches, qu'elle vous aide à réaliser vos rêves même les plus fous et surtout, qu'elle vous préserve en bonne forme pour profiter pleinement de la vie. Nous vous embrassons tous affectueusement.

n1646586165_104865_4053

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne et heureuse année à vous aussi<br /> plein de bonheur, d'amour et que tout vos voeux se réalisent<br /> votre grand garçon est vraiment ADORABLE<br /> gros bisous<br /> laetitia, thomas et tao
M
Bonjour,<br /> Je suis journaliste pour le magazine PsychoEnfants et je réalise un dossier "Adoption, en quête de ses racines". Dans ce cadre je recherche des enfants adoptés et leurs parents adoptif, en région parisienne, prêts à témoigner sur ce sujet.<br /> Les enfants doivent avoir entre 10 et 16 ans et je souhaite obtenir un rendez-vous avec eux et leurs parents adoptif le plus rapidement possible. Au vu de votre site j'ai pensé que vous pourriez éventuellement avoir des choses à dire sur le sujet ou des contacts (familles, associations...) susceptibles d'avoir des choses à dire sur le sujet. Si c'est le cas pourriez vous s'il vous plait m'en faire part.<br /> Merci d'avance de votre aide.<br /> <br /> Myriam Morzelle<br /> PsychoEnfants <br /> morzelle@psychoenfants.fr<br /> 4 rue Laugier <br /> 75017 Paris<br /> 01 78 09 72 31
V
wouaou, il est trop mignon. Il a une bouille à croquer. J'espère que vous êtes tous les 3 en méga forme pour affronter les frimas de l'hiver polaire... Vive les tropiques et bonne année.<br /> Bisettes<br /> Vaness
Publicité