Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
10 mai 2009

J'ai 4 ans et je suis un grand garçon.

Après avoir fêté, samedi soir, mes 4 ans entouré de papa et maman, de mes grands-parents et de tatie et Tayaya par lesquels j'ai été plus que gâté, j'ai eu la joie de partager un après-midi de fête avec mes petits amis Emma, Ilona, Lilou, Achille, Arthur et Mano.
La météo nous a permis de profiter de la nouvelle terrasse de la maison et de nous éclater dans le chantier du jardin. Mes amis m'ont couvert de cadeaux et ma collection de train s'est sérieusement agrandie entre samedi soir et dimanche. Maman avait réalisé, pour l'occasion un gâteau en forme de loco (en fait, il m'a plutôt fait penser à un engin de chantier mais ne lui dites pas, elle s'est donné beaucoup de mal pour le faire). Nous nous sommes régalés et avons ensuite fait les fous pendant deux heures. Malgré toute cette énergie dépensée, j'ai tout de même eu beaucoup de mal à m'endormir car, je dois l'avouer, même si je suis grand maintenant, ma "Ma" (tétine) me manque toujours…

DSC04714DSC04718DSC04720DSC04725DSC04726DSC04723DSC04722DSC04732DSC04733DSC04736

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité