Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
11 février 2011

Bonnes vacances

A l'heure où certains partent en vacances, je viens partager avec vous les souvenirs de mon séjour à la montage.

Nous sommes partis une semaine à La Mongie où j'ai eu la joie de découvrir les plaisirs du ski. Inscrit au cours d'Ourson, j'ai fais mes premières traces dans la neige sans aucune appréhension. 2 heures de cours le matin, une bonne petite pause déjeuner et détente avec Papa et Maman puis ski en famille jusqu'à la fermeture des pistes. J'enchaînais les descentes entre les skis de Papa les deux premiers jours puis en solo avec remontées rapides par le "cure-fesses" (un mélange de cure-pieds et de tire fesses… cavalier jusqu'au bout des spatules), petits sauts de bosses, slaloms improvisés et schuss tête baissée. LE BONHEUR !

Si bien qu'au lieu d'être décoré de l'Ourson, j'ai obtenu mon Flocon que je ne suis pas peu fier de porter au revers de mon blouson.

ski

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité