Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
6 décembre 2011

... de retour

Le blog est bien silencieux depuis la rentrée mais maman a eu beaucoup de travail et n'a pas vraiment pris le temps de mettre à jour mes aventures.

Ma rentrée s'est très bien passée et je me régale dans l'apprentissage de la lecture, de l'écriture et des mathématiques qui me passionnent. Je profite de la présence de maman le mercredi après-midi et tous les week-end.

Voici deux clichés illustrant deux évènements importants depuis septembre. Le dernier bain de la bande de fous de Port Mer et le bel anniversaire de Mimi à qui nous avons fait une belle surprise le week-end dernier.

Entrés dans l'Avent, nous allons mettre à profit ce mercredi après-midi pour décorer la maison... à suivre.

bain nov2anniv Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité