Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
5 janvier 2013

Un bien beau Noël

Cette année, c'est dans la nouvelle maison de ma tante Rozenn et mon oncle Jérôme que nous avons passé Noël. Entre les cousins/cousines, oncles/tantes directs et toutes les "valeurs ajoutées", nous étions 38 ! Avec les cousins, nous avons passé la journée à courir et à jouer à cache-cache dans le jardin ; nous étions tous biens crottés à la fin de la journée mais tellement heureux de nous retrouver. Pour finir Noël en beauté, nous avons fait grand lit commun chez ma tante Armelle. QUEL BONHEUR ! Maman et moi sommes restés en Normandie pendant toute la semaine et sommes rentrés le 30 pour retrouver Papa et enfin découvrir les cadeaux que le Père Noël avait déposé sous le sapin de la maison. Cette année encore, j'ai été très gâté et je me suis régalé à monter mon château Playmobile et mon vaisseau Star Wars Légo.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir une grande fratrie et qui permet à Anatole, malgré sa position de fils unique, de n'être pas complètement tout seul.<br /> <br /> Biz à tous et excellente année?
F
Quelle chance d'avoir une grande famille !!!<br /> <br /> Bonne année à tous les 3<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Publicité