Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
9 mars 2007

Etoile.

Ma maman est…
Indiana Jones : 66%
Elle aime l'aventure, et déteste le quotidien.
Forrest Gump : 66%
James Bond : 65%
Schrek : 64%
Jim Levenstein (American Pie) : 63%
Hannibal Lecter : 63%
Yoda (Star Wars) : 62%
Maximus (Gladiator) : 61%
Néo (Matrix) : 59%
Batman / Bruce Wayne : 59%
Eric Draven (The Crow) : 59%
Tony Montana (Scarface) : 52%

Généralement, on la surnomme plutôt Mc Guyver.
En même temps, Harisson Ford a toujours été pour elle l'acteur US le plus sexy donc c'est très bien comme ça. En plus, elle n'est pas passée loin de Schrek… Oups !

Et vous, quel héros de film êtes-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ba moi je croi ke je seré un dé 7 n1 ds blanche neige!!!<br /> <br /> soi grincheu,oou pe etr timide! je c pa c a toi de choisir!!<br /> gro bisou mon cham é encor on anniversaire!!!!
R
Et pour moi, surprise..... c'est Fernand Naudin alias Lino Ventura dans les Tontons flingueurs, film culte. Je connais un certain Didi qui ferait bien +1
Publicité