Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
10 avril 2007

Oscar est arrivé !

IMG_2670Vendredi, alors que nous étions en route pour passer le week-end de Pâques chez Dadou et Mimi, mon petit cousin Oscar est né… Youpy !!!!
Je suis passé le voir avec Papa et Maman et il m'a beaucoup impressionné, il est si petit et pousse de drôles de petits cris. Lorsque l'on me demande comment est Oscar, je réponds "Bébé Ocar y pouti". C'est vrai qu'à coté de lui je passe désormais pour un géant. Alors, bienvenue dans la tribu bébé Ocar, j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi (même si tu m'as pris ma place de petit dernier).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous aussi nous avons un nouveau petit dernier, il s'appelle Pierre, il est né le 11 avril, Marie Hélène est sa maman.<br /> Bises à vous 3
Publicité