Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
18 avril 2007

Petite fugue en Ré

DSC03287DSC03293DSC03291

Entre deux stages et avant de faire le grand saut vers un nouveau travail, Papa et Maman nous ont octroyé quelques jours de vacances (j'entends déjà rigoler ceux qui savent que mes parents sont sans boulot depuis 1 an !!!). Direction l'île de Ré, ses jolis villages, son soleil, son sable et ses galets. Bref, de vrais vacances en famille sans internet, sans rendez-vous, sans agendas ni planning.
Quel plaisir de vivre en bermuda  sans risque d'attraper une pneumonie !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'elles sont très belles mes Converses made in Vietnam ! Ici, il fait toujours aussi beau et on se croirait au mois d'Aout. Vivement cet été que toute la tribu Mareuil débarque au Haut-Bout !!!!<br /> Bizoo à tous.
A
Toujours aussi beau mon petit chéri ! (surtout avec les converses que tes taties ont offert à tes parents le jour ou il nous ont annoncé qu'il attendaient un petit garcons)J'espère que tu as bien profité de papa et maman. Car attention...mimi et tes nombreuses taties arrivent prochainement pour les vacances GROS BISOUS
Publicité