Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
9 février 2008

Bon anniversaire Dadou

DSC02248_1Il y a 70 ans, mon Dadou (le papa de maman) voyait le jour à Casablanca… Dadou c'est :

- Un Cœur gros comme lui avec plein d'Amour dedans,
- L'Encyclopédie Universalis à lui tout seul,
- Une collection Deutsh Gramophone,
- Mac Gyver et Bob le Bricoleur en un seul homme,
- Fanggio en voiture de Oui-Oui,
- Une tête très près du bonnet (ou plutôt de la casquette qu'il porte tout l'hiver),
- Un Caliméro avec coquille dorée,

- Une patience proche du niveau zéro (hormis pour faire ses petites maquettes)
,
- Le plus tendre des ronchons et le plus sensible des aboyeurs,
- Mon grand-père à moi que j'aime de tout mon Cœur,
- Le meilleur des Papas pour ses 5 enfants.

Dadou, pour ce grand anniversaire, nous te faisons plein de gros bisous avec tout notre amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon papa Pierrot a eu lui aussi 70 ans cette semaine, et je trouve qu'ils sont top nos pères !
Publicité