Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
13 février 2008

Bien fêté

Nous voici tous, enfants et petits-enfants entourant Dadou dimanche dernier pour son grand "Nivarsaire". Une surprise familiale comme la Tribu aime tant en faire. Nous avons passé une journée tous ensemble sous le beau soleil caennais à rire, danser et chanter… Dadou mérite bien cela ! Mille merci à Armelle, Olivier, Roro et Jérôme d'avoir si bien tout organisé… vivement la prochaine fois !
Je profite de ce message pour souhaiter un très bon anniversaire à ma grande cousine Charlotte que j'embrasse très très tendrement.

7E5V9644DSCF0035

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour à vous 3,<br /> C'est étrange, mais mes parents (séparés certes...), vivent à Caen également, enfin maman à Breteville sur Odon et papa à Rosel.J'aime aller retrouver ma famille dans ma normandie natale.Je viens régulièrement vous rendre visite ainsi qu'au petit bistrot.Je vous souahite du courage pour l'emménagement prochain, et peut-être à bientôt, Laetitia (qui avait pris position sur le sujet de l'adoption).
Publicité