Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
3 mars 2009

Le temps passe et ce n'est rien.

Maman fête aujourd'hui ses XX ans (on ne donne plus l'age des dames passé un certain nombre d'années). A cette occasion, j'ai réalisé hier un joli dessin rien que pour elle. J'étais très excité dès hier soir à l'idée de devoir attendre ce matin pour lui offrir. D'ailleurs, je n'ai pas encore tout compris dans le déroulement du temps : "On est déjà demain ce matin ???"

DSC04626

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de rentrer de vacances et je te souhaite seulement aujourd'hui un très bon anniversaire (à Massaloux, mon portable ne passe que quand je fais le poirirer sur la balançoire, mais les enfants avaient honte !!!)Ton filleul te fait de très gros baisers. A très très vite. Bisettes.<br /> Vanessa
L
Bon anniv ma vieille (c'est pire de mon côté si ça peut te consoler!!!) bisouxxx
F
Joyeux anniversaire tiphaine<br /> <br /> Bises à tous les 3<br /> Françoise
Publicité