Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
20 mars 2009

Peau d'âne

Hier, les enfants de primaire ont fêté Carnaval en défilant dans les rues de Cancale. Pour l'occasion, j'avais revêtu la tenue de Bourriquet gentiment prêtée par ma copine Lilou. J'avoue avoir été parfois gêné par les naseaux proéminents de Bourriquet mais reconnaissez que la peau d'âne m'allait à merveille !

Après cette belle marche, j'ai profité, avec Maman et Mimi, d'un bon goûter face à la mer juste en bas de mon école... la vie est belle !

DSC04660DSC04649DSC04674DSC04646DSC04680DSC04682

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour la bronzette, nous avons donné samedi dernier à Port-Mer. En revanche, vu la température de l'eau et malgré sa belle transparence, nous attendrons un peu (moi en tout cas car Anatole est déjà bien attiré par la mer où il est déjà aller faire trempette avec ses cousins Mareuil aux dernières vacances)<br /> Bizoo à vous tous.<br /> Tiph.
V
Toujours aussi mignon ce petit garçon... Ce déguisement lui sied à ravir. La vue sur la mer pour le gouter est plus que sympatique et donne envie de faire un petit plongeon ou de se faire bronzer... A toi de choisir, moi c'est plûtot vue sur l'INTERMARCHE...<br /> Je vous embrasse tous les 3 bien fort<br /> Vanessa
Publicité