Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
11 juillet 2009

Plus jamais deux sans toi…

One
Vidéo envoyée par tiphaineboris

Mais aujourd'hui tu n'es pas là ; tu es parti en vacances chez Nanou et nous fêterons notre anniversaire séparés. J'ai le cœur gros même si je sais que tu passes de très bons moments avec ta grand-mère et tes cousins. Il est des dates que l'on souhaiterait fériées mais celle de notre anniversaire tombe en plein boum de travail pour ton Papa et moi. Qu'à cela ne tienne, nous en aurons encore d'autres et chaque jour à tes côtés est une fête… alors ce soir, Champagne ! Je me coucherai certainement la tête pleine de belles images. De celles dont on ne peut pas faire de photos tellement l'émotion vous étreint, de celles qui ne s'effacent jamais et qui viennent vous hanter lorsque l'absence se fait trop lourde… Tu me manques mon Crapaud, je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette vidéo est magnifique... <br /> J'ai beaucoup aimé la photo du baptême à la fin... tellement émouvante.
Publicité