Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
29 août 2009

Bonnes vacances, bonne rentrée...

Voilà, les vacances sont terminées depuis une semaine et je suis entré joyeusement en moyenne section de maternelle. Les deux mois qui viennent de s'écouler ont été bien riches en retrouvailles, en rencontres et en amusements de toutes sortes.

Après mon séjour ceannais chez Nanou, il a eu les grandes cousinades Mareuil aux Rimains (au bout du bout de la pointe de Cancale) où j'ai fait la connaissance de bons nombres de cousins germains et issus de germains de maman. Puis les cousinades tribales du Haut-Bout avec mes propres cousins germains qui ont repeuplé le hameaux pendant plusieurs semaines. J'ai également eu l'occasion de (re)faire connaissance avec Vanessa, une très bonne et très vieille (en durée mais pas en âge ;-) amie de maman, et ses enfants parmi lesquels Louis, filleul de maman. Nous nous sommes tous très bien entendus et avons agrémenté la fin de soirée d'un magnifique concert de percutions et trompette !

Enfin, le mois 'août a été partagé entre la maison (où Mimi, toute jeune retraitée, me gardait) et le centre aéré "les petits navires" où j'ai retrouvé un bon nombre de petits amis d'école et où j'ai passé beaucoup de bon-temps. Nous avons également profité de belles soirées chez Natacha à écouter des "musicales" ; d'ailleurs c'est décidé, quand je serai grand, je serai pompier-musicien et je jouerai du saxophone comme mon cousin Léon. En attendant, je m'exerce au violon avec un couteau et une fourchette et je peux vous dire que cela vaut le détours !

DSC04815DSC04813DSC04817DSC04821DSC04822DSC04826DSC04854DSC04855

DSC04857DSC04867

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité