Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
15 septembre 2009

Petit indien.

Le premier dimanche après la rentrée fut pour moi magnifique : motivé par la chanson que Mimi m'avait apprise le matin, j'ai passé l'après midi à vivre comme un véritable petit indien. Après avoir confectionné, aidé de papa et maman, coiffe, arc, flèches, carquois et tomawak, nous avons dîné au grand air sur la plage… rien que du bonheur pour nous trois !

montageindienUn petit indien (bis)
Nagawika (bis)
Chantait gaiement sur le chemin
Nagawika (bis)

Quand je serai grand (bis)
Nagawika (bis)
J'aurai un arc et un carquois
Nagawika (bis)

Avec mes flèches (bis)
Nagawika (bis)
Je chasserai le grand bison
Nagawika (bis)

Sur mon cheval (bis)
Nagawika (bis)
J'irai plus vite que le vent
Nagawika (bis)

Autour du feu (bis)
Nagawika (bis)
Je danserai toute la nuit
Nagawika (bis)

Un petit indien
Un petit indien
Un petit indien

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour votre message, on ne peut pour le moment les publier.<br /> Bon courage pour le suite . Votre petit garcon est superbe et en plus avec un beau prenom que j'adore <br /> Géraldine, maman de penelope et clovis
S
Trooop mignon Anatole<br /> De gros bisous<br /> Françoise
Publicité