Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
2 décembre 2009

Une semaine bien mouvementée

La semaine dernière fût pour toute la famille riche en stress et en émotion.

J'ai commencé par 5 jours de forte fièvre (40°C et plus si affinité) pour finalement faire un bref passage aux urgences (Maman et Mimi ont été très déçues de ne pas voir arriver les Dr Carter ou Ross) où l'on m'a diagnostiqué une pneumopathie. Les antibio donné par notre médecin de famille commençant à faire leur effet, j'ai retrouvé une température normale dès le vendredi soir. Vous auriez dû voir la rapidité d'accueil aux urgences avec une suspicion de grippe !

UrgencesUrgences2

Mais la semaine s'est merveilleusement terminée. Comme mon état de santé le permettait, j'ai pu participer au rassemblement organisé à Lorient à l'occasion de la venue de Trang Dai. Je suis donc parti de bon matin avec maman par le train et nous avons été rejoint par papa (qui travaillait) dans l'après midi. Ce fût pour tous l'occasion d'émouvantes retrouvailles et maman a été bien retournée par l'évènement. Nous n'avions pas revu Trang Dai depuis 4 ans 1/2 et j'imagine qu'elle a dû me trouver bien changé même si maman lui envoi régulièrement des photos de moi.

J'ai bien aimé jouer avec mes nouveaux petits amis dont Théo qui habite non loin de Rennes et que j'espère pouvoir revoir de temps en temps. Mais la maladie m'ayant vraiment beaucoup fatigué, j'ai eu un gros coup de barre en fin d'après midi et je me suis endormi dans les bras de maman alors que tout le monde commençait à partir. Je n'ai pas du tout aimé me réveiller 1/2 heure plus tard pour devoir repartir à la maison... "Mais moi je voulais dîner ici, je ne veux pas partiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr!" ai-je hurlé pendant 1/4 d'heure avant de replonger dans un sommeil profond jusqu'au lendemain matin... 5H45 !

AnatoleDoleAnatolerose

Charles_TDAnatoleLorientTDAnatoleTD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité