Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
18 novembre 2009

Qui dort lit…

Et oui, comme Lou-Anh la jolie princesse de Françoise, j'aime beaucoup les livres. Tous les soirs, je demande à garder auprès de moi mon livre d'histoire du coucher. Bien souvent, je récupère ceux des jours précédents et je leur laisse une place de choix dans mon lit. Hier soir, papa m'a retrouvé endormi avec mon livre ouvert et entouré d'un infime partie de ma bibliothèque. Il faut dire que le rythme de Moyenne Section me fatigue pas mal et que, désormais, je ne résiste plus à l'appel de Morphée. Cependant, je suis toujours aussi matinal (6H30 ce matin) et même si je m'endors souvent en classe pendant le temps calme, les journées sont bien longues pour moi.

DSC05032DSC05035

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui ça fatigue l'école<br /> Lou-Anh est "fracassée" le soir et ne rechigne pas a aller au lit <br /> et comme ton crapaud elle a ses livres préférés près d'elle<br /> Bises<br /> Françoise qui pensera à vous le jour de la rencontre avec notre chère Trang Dai
Publicité