Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
8 décembre 2009

En avent…

Je me remets doucement de ma maladie. Grosse fatigue et mauvais caractère ont animé notre vie de famille et les choses sont rentrées dans l'ordre en fin de semaine alors que les préparatifs de Noël commençaient à la maison.

Maman et moi avons fait de très jolis et bons sablés afin de décorer le sapin acheté samedi avec Papa. Cette année, notre arbre de Noël est Nature et Gourmand. Décorations de paille, boules emplies de bonbons, Crèche en bois d'olivier provenant de Jérusalem et nos délicieux sablés en forme d'étoile, de sapin, de cœur et de fleur… plus un tout petit ange que j'ai accroché au dessus de la Crèche. L'ambiance est festive et je me régale tous les matins d'une petite douceur en attendant le GRAND JOUR.

DSC05080DSC05081DSC05088DSC05098DSC05087DSC05095

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique et quelle bonne idée de décorer le sapin de biscuits <br /> Anatole , tu as vraiment un très très beau sapin<br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité