Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
20 avril 2010

Des vacances bien remplies

Dès le premier jour des vacances, nous avons accueilli plein de monde au Haut Bout. Katia, Yves et Alexis ont passé la semaine chez ma tante Roro et mes cousins Mareuil avec Renaud chez Dadou et Mimi. Armelle, Olivier et Gauthier sont également venus ainsi que Constance (ma marraine) et son chéri Clément, Roro et Jérôme, Eric et Marie. Autant vous dire que l'ambiance était bonne, que nous avons beaucoup joué et nous sommes bien dépensés. Tous les parents en ont également profité et chaque déjeuner était l'occasion de grandes tablées dehors et de franches rigolades... un vrais goût vacances !

Puis tout est revenu à la normale, le Haut Bout me semblait bien silencieux et les maisons bien vides. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de la douce et belle Carmine (ma petite voisine vacancière du bout du jardin) venue passer une semaine avec sa maman chez son Papé. Nous nous sommes retrouvés tous les jours après l'école et avons partagé de très bons moments tous les deux : jeux à la plage, jeux dans le jardin, dîner en amoureux et reprise de poney ; le bonheur à l'état pur. Vivement les prochaines vacances !

D'ici-là je retrouverai la Tribu Mareuil pour le mariage de Roro et Jérôme dans deux semaines en Normandie , YESSSSSSSS, YESSSSSSSS !

IMG_0778 IMG_1219IMG_1209IMG_1246

IMG_1280IMG_1321IMG_1323IMG_1333

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité