Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
30 mai 2010

Joli mois de mai !

Le mois de mai a été plus que chargé en Grands Moments et en émotions. Tout d'abord, j'ai soufflé mes 5 bougies le 9 mai en déjeunant chez Natacha puis à la maison entouré de Papa, Maman, Mimi, François (venu courir le marathon de la Baie avec Papa), Tatie Tayaya et Tata Soleil. Ensuite, nous avons passé 3 superbes journées en Normandie pour le mariage de ma Tante Rozenn et Jérôme. Trois jours de vacances, trois jours de fête et de partage avec tous les membres de la Tribu Mareuil, trois jours de pur BONHEUR ! Cela faisait deux ans que nous n'étions pas retournés en Normandie à cette saison et nous avons vraiment bien profité de la beauté du Pays d'Auge avec ses pommiers en fleur, ses champs verts et ses magnifiques lumières. Enfin, j'ai joyeusement terminé le mois en fêtant (à nouveau) mes 5 ans avec mes petits amis à la maison. Grâce aux ponts du mois de mai, Papa, Maman et moi avons partagé plus de temps ensemble et le soleil étant de la partie, nous avons vraiment eu l'impression de prendre des vacances. De quoi recharger les batteries de mes parents avant le début de la saison !

IMG_1447

IMG_1458IMG_1462

IMG_1508IMG_1564IMG_1684IMG_1622

IMG_1745

IMG_1910

IMG_2098

IMG_2090IMG_2105

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité