Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
11 juillet 2010

déjà 5 ans

Déjà 5 ans que tu es entré dans notre vie, 5 ans qui ont filé comme l'éclair. Tu n'es plus un bébé mais tout à l'heure, avant que tu partes avec Nanou à Caen, je t'ai regardé comme la toute première fois… avec la même joie, la même émotion et la même fierté que ce tout premier jour, ce 11 juillet 2005 où une nounou te menait, en tête de cortège vers les bras de ton papa. En ce moment, tu dois dormir paisiblement et moi je ne peux m'empêcher de me souvenir de notre toute première nuit tous les 3 à Vung Tau. Je pense fort à toi mon Chéri, dors bien, fais de beaux rêves et surtout profites bien de ces vacances et reviens-nous en pleine forme. Je t'aime mon tout petit.

http://www.deezer.com/listen-2812310

5ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité