Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
30 août 2010

Un été bien rempli.

Les vacances s'achèvent et avec elles la saison des retrouvailles, des tablées familiales et des folles soirées. Pas forcément gâté par le temps, j'ai tout de même pû profiter de bons moments à la plage avec mes cousins et au centre aéré avec lequel j'ai vécu mon premier mini-camps à 10 mn à pied de la maison. J'ai vraiment beaucoup aimé dormir sous la tente et participer aux mini-olympiadesmini-olympiades, manger sur le pouce et jouer avec mes copains.

Les adultes n'ont pas été en reste de grandes soirées au Haut Bout et à Port Mer où l'ambiance a atteint son apogée lors de la soirée Karaoké chez Natacha.

Cet été a également bien retourné le petit coeur d'artichaut de maman. Retrouvailles avec sa grande amie Dédel (toute jeune maman) qu'elle n'avait pas revue depuis 3 ans, retrouvailles avec la famille Faik connue il y a holala... au moins 25 ans, et grandes grandes retrouvailles avec son meilleur ami d'adolescence perdu de vue depuis 20 ans. Est-ce la peine de vous dire que l'émotion était au rendez-vous ?

Photo_200Photo_136delphtiph_t__08447058_427882994165_820659165_4772922_2069787_n_t__282Photo_264

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité