Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
16 août 2011

été, vacances, retrouvailles, émotions,...

Depuis le début du mois, les retrouvailles et les émotions ne manquent pas.

Tout d'abord, j'ai retrouvé Lili, ma belle jumelle d'adoption, qui est venu passer une nuit à la maison avec son papa et sa maman. Nous nous sommes découvert de nombreux points communs dont la passion des petits trains en bois. Maman et Papa étaient également ravis de retrouver Marie et Bertrand qu'ils n'avaient pas revus depuis notre départ d'Asnières.

Lili

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 août, nous avons eu la très grande chance de revoir Thérèse, ma nounou de Saïgon. A bientôt 80 ans, Thérèse vit en ce moment son plus grand rêve ; découvrir la France où de nombreux enfants dont elle s'est occupée vivent désormais. Les retrouvailles à la Pointe du Grouin ont été riches en émotions pour Thérèse comme pour Maman car 6 ans après notre départ du Vietnam, Maman craignait de ne jamais revoir la fée qui s'est occupée de moi durant les 2 premiers mois de ma vie. Thérèse trouve que je n'ai pas changé, pour ma part, "je ne me souvenais pas d'elle" (commentaire fait auprès de Maman) mais j'étais très excité à l'idée de revoir ma "Mamie" de Saïgon.

Thérèse

 

 

 

 

 

 

 

Pour cloturer le tout, j'ai perdu ma première dent de lait. Elle bougeait depuis un mois et j'attendais cet instant impatiement... et c'est moi qui l'ai arraché tout seul, devant les yeux émus de Maman !

Dent

 

 

 

 

 

 

 

Et puis maintenant… JE SAIS NAGER !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité