Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
8 septembre 2011

Rentrée au CP

Après de bien belles vacances riches en évènements, me voici entré au CP.

A moi la grande coure de récréation, l'apprentissage de plein belles choses, le cartable à roulette et les leçons à la maison. Cette première semaine m'a vraiment bien plu et j'ai dit à maman que je voulais toujours rester en CP.

Le matin de la rentrée, lorsque maman m'a dit "tu sais mon chéri, tu vas entendre beaucoup de gros-mots à la récréation mais j'aimerais qu'ils n'entrent pas à la maison. Ce matin, tu as le droit de m'en dire 5 que tu connais. Je lui ai répondu "Mince, zut, flûte (et après beaucoup d'ésitation) merde... et c'est tout." Maman a eu l'air presque heureuse que je lui lâche ces gros- mots mais je pense qu'elle sait que j'en connais bien d'autre ;-)

Après ma rentrée à l'école, maman a fait sa rentrée au petit café du matin chez Natacha et comme l'a dit un des papas présent : "imaginez notre rentrée si nous habitions Villetaneuse !"... Heureux parents que vous êtes !

Pour marquer le grand passage en CP, papa et maman m'ont offert un nouveau lit, j'en suis très fier et je dors comme un pacha.

 

Rentrée2001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon CP Anatole !!!<br /> De gros bisous<br /> Françoise
Publicité