Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatole
Anatole
Publicité
Anatole
Archives
25 juin 2007

La vie est pelle

DSC03422Voilà, cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles mais les mains de maman sont très occupées à faire connaissance avec son nouveau métier. Mes parents sont bien vannés mais prennent petit à petit un rythme de croisière avant le gros de la saison.

Bien que le temps n'ai pas tellement été de la partie ces dernières semaines, je profite du bon air Cancalais chez ma nounou qui me chouchoute un max. Pendant que papa et maman triment comme des forçats, sautent des déjeuners et parfois même des dîners, je me la coule douce chez "Tata Soleil". Au menu, ballade à pieds, sorties à la plage (quand le temps le permet...

DSC03418Pour nous changer les idées, nous avons migré vers la rue des Tintiaux tout près de notre future maison chez Tante Roro. Là-bas, nous sommes "au vert". Entendez par là que nous sommes au calme et loin du lieu de travail de papa et maman.  Du jardin, je profite de l'animation apportée par le chantier. A ma plus grande joie, nous avons même hébergé une mini-pelle pendant 3 jours à la maison. J'étais fou de joie de pouvoir manier l'engin mais soudain, ce fût le drame lorsque Papa a décidé de me faire descendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et cela fait 2 ans que....on pense bien à vous, et côté boulot on partage la même chose...à bientôt!!!! biz!!!!!
Publicité